vendredi 4 octobre 2013

Bienvenue et présentation

Encore un blog beauté ? Encore un blog cuisine ?
Oui et non !

Après avoir tenu un blog culinaire pendant 3 ans (Aux Gourmandises, pour les gourmands curieux), bénéficié au maximum des fantastiques opportunités que le blogosphère culinaire a pu m'offrir...force est de constater que cet univers ne me correspond plus.
Avec les études, le travail étudiant le week-end, les sorties entre amis ... difficile de conserver un rythme de publication stable lorsque l'on cuisine de moins en moins.

Toujours aussi intéressée par la cuisine et la pâtisserie, je dispose de moins en moins de temps pour me lancer dans un florilège de nouvelles recettes chaque semaine, et au final, je reste avec mes "basiques". Des recettes sûres qui plaisent à tous : ma mousse au chocolat, les langues de chat, des Bagels au saumon pour faire plaisir à ma soeur, mon coulant au chocolat (fruit de nombreux essais !)...

Vous vous demandez probablement "Mais où veut-elle en venir ?". Pourquoi Chocolat et Mascara et qu'est-ce donc ?

La réponse est simple. Ayant grandi depuis la création d'Aux Gourmandises, mes centres d'intérêt ont quelque peu évolué. La pâtisserie constitue toujours l'une de mes passions (Christophe Michalak est TOUJOURS mon dieu vivant...ok, je m'emporte un peu !). Un certain engouement pour l'univers de la beauté s'est ajoutée à ma grande passion pour la pâtisserie, et c'est ainsi que "Chocolat et Mascara" a vu le jour, un blog polyvalent, un blog qui me correspond.

Mes recettes "basiques", mes nouvelles recettes se verront ainsi publiées sur le même espace que mes coups de coeur maquillage, mes petites astuces et tutoriels de "beauty addict" (je trouve ce terme un tantinet exagéré...quoique, affaire à suivre ^^).

Après cette longuuuuue présentation, je vous souhaite la bienvenue sur Chocolat et Mascara, et j'espère que le concept vous plaira :-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire