vendredi 11 octobre 2013

Nail art du jour bonjour !

En créant ce blog, j'ai promis à ma petite soeur de publier régulièrement ses Nail-Art. Comprenez, entre la "make-up addict" et l'afficionado des vernis, elle et moi formons un binôme de choc !
Entre nous, le vernis, ce n'est pas mon dada. Trop laborieux à poser, fragile et susceptible de s'effriter à tout instant. En prime, je ne peux porter que des couleurs très discrètes sur mes ongles dans le cadre de mes études, j'ai finalement totalement abandonné l'idée de m'intéresser aux petits flacons colorés.
Heureusement pour moi, ma petite soeur sauve mes ongles en été et décore régulièrement les siens avec des nail-art plus ou moins élaborés. Voici donc son Nail-Art de la semaine, d'adorables petits cupcakes !


Le bleu dans sa main est celui utilisé pour la caissette. Pour le rose de fond, il s'agit du Muchi Muchi d'Essie. Les deux autres couleurs viennent de chez OPI.
Alors, tentées de vous lancer ? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire